Abonnée chez Orange et ignorée pour les adaptations nécessaires

Anonnée chez orange depuis plusieurs années, j'ai opté pour l'instalation de la fibre lorsaqu'elle elle est arrivée ds mon immeuble.
Instalée depuis le printemps dernier, ce service ne me donne pas satisfaction, mes deux postes téléphoniques n'ont pu être installés de façon accessible, ce qui bien souvent m'obligent à rater des appels.
D'autre part, ma mère chez laquelle, je vis, ayant de gros problèmes de vue avait jusque là un appareil à grosses touches. Hors celui-ci aussi à dû être déplacé et en plus ne fonctionne pas. Orange que j'ai appelé n'a pu jusqu'àce jour remettre notre installation en état opérationnel. J'aurais aimé être conseillé correctement. J'aurais pu ainsi garder deux lignes indépendantes garantissant unesécurité non négligeable. Pendant mes absences ma mère ne peux se servir du tel.Je ne parle même pas d'un cas d'urgence....
Il serait indispensable qu'orange prenne les impératifs de leurs clients en considération, c'est le but de ma demande

Les commentaires sont fermés.