Ascenseur bloqué : des promesses non tenues, des conséquences graves !

Je tiens à vous trasnmettre le courrier que je viens d'envoyer au responsable de l'organisme qui me loge : "J’ai le regret de vous faire part de ma déception, après l’entretien téléphonique que j’ai eu avec une des responsables techniques de votre agence le vendredi 22 mars 2013 à 9h15, qui m’a promis que la panne de l’ascenseur sera réparée avant midi, en me refusant de me donner le N° de téléphone du syndic et celui des ascensoristes, sachant que je lui ai expliqué que je suis en fauteuil roulant et j’avais un RDV très important pour midi (sensibilisation dans une école a Francheville), elle m’a assuré  que la réparation sera effectuée avant cette heure. Malheureusement ce n’était pas le cas et j’étais obligé de solliciter des personnes étrangères qui m’ont fait descendre par les escaliers avec des risques de me renverser. Au moment où j’étais à mon RDV, j’ai recontacté la même personne de l’agence vers 15h30, qui a refusé de me mettre en contact avec le syndic ou les ascensoristes, en me rassurant une autre fois que l’ascenseur sera réparé avant mon arrivée à la résidence à 18h.

      Après une journée très chargée, plus tous mes problèmes de santé, je suis arrivé devant l’ascenseur, qui était malheureusement hors service, ce qui m’a obligé d’appeler la police et les pompiers qui n’ont pas donné suite à ma demande d’intervention et je me suis retrouvé bloqué à l’extérieur ne pouvant pas accéder à mon domicile. J’ai fait appel à des amis qui habitent loin, à une heure tardive pour m’aider à me faire monter dans l’immeuble. Cela m’a causé une faiblesse totale, hypotension,  et une crise d’angoisse après la colère de la non prise en charge et les promesses de la personne du service technique avec laquelle je me suis entretenu au téléphone, sans compter ma condamnation pendant tout le weekend chez moi.

       Suite à tout ça, mon état de santé actuelle nécessite une prise en charge psychothérapeutique et la dégradation sur les plans urinaires (infection) dû au retard que j’ai subi au moment où j’attendais qu’on me fasse rentrer chez moi. Afin d’éviter tout  désagrément, je demande que des excuses me soit présentées et qu’il aura le minimum d’accueil et de prise en charge par le personnels de la régie.   Comptant sur votre compréhension Madame, Monsieur, veuillez accepter mes plus grand respects."

Commentaires

  • Cette situation est INADMISSIBLE!
    Honte à eux! j'espère qu'ils ont ENFIN fait quelque chose...
    Bon courage

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