24/05/2012

MDR de rattachement

Je dépends du Foyer APF où on a un appartement, pour le Coseil Général nous n'habitons pas à St Genis Laval, je depends de là où j'avais mon domicile auparavant: MDR de Bretteaux, Lyon 6ème.

J'ai fait la demande à la MDR de St Genis Laval pour le renouvellement de la GIC, le renouvellement de la Carte d'Invalidité, l'Allocation Adulte Handicapé, l'ACTP (Allocation Compensatrice pour Tiers Personne) et le Placement au Foyer et ils l'ont envoyé à celle de Bretteaux car c'était Bretteaux qui devait le traiter. Mais comme le veut leur politique, la MDR de Bretteaux traite les dossiers par ordre d'arrivée, et cette MDR, en comparaison avec d'autres, à beaucoup de retard sur les traitements. Alors, mon dossier à pris du retard.

Si bien que j'ai envoyé le dossier le 17 mai 2010 à St Genis Laval, mes droits expiraient le 1er février et j'ai eu la notification des accords le 15 mars 2011. Entre temps j'ai appelé les Bretteaux qui m'ont dit de ne pas m'inquiéter, car ils traitent les dossier par ordre d'arrivé. La seule chose qui a été positive c'est que dans ce mois de décalage je n'ai pas cessé d'avoir mes allocation.

Les commentaires sont fermés.