09/04/2015

Impossible de me faire rembourser mes frais de transports pour mes vacances de l'été 2014 !

Voici les problèmes que je rencontre avec la MDPH pour me faire rembourser mes frais de transport pour les 15 jours de vacances que j'avais pris l'été 2014...

 En effet, j'ai fait une demande de remboursement le 27 mai 2014...

 - Le 17 juin, je reçois un premier refus de remboursement avec comme motif "ma demande ne relève pas de la prestation de compensation du handicap"!! Je conteste bien évidemment ce refus.

 - Le 11 juillet, je reçois un second refus avec pour raison que "l'aide demandée ne correspondait pas aux critères fixés"! Je le conteste aussi !!

 - Le 8 octobre, je reçois enfin un premier accord comme quoi "ma situation peut justifier l'attribution de prestation de compensation du handicap"...

 - Le 8 décembre, je reçois un arrêté me précisant le montant de la prestation de compensation du handicap ainsi que les conditions de son attribution.

 - Et depuis le 8 décembre... Plus rien!! J'attends toujours impatiemment le versement de cette prestation de compensation !!

Cela va bientôt faire un an que j'ai demandé un remboursement de mes frais de transport et je l'attends toujours !!

Mon interlocutrice à la MDPH me dit qu'elle ne peut rien faire pour débloquer cette situation !! Elle ne m'a donné aucun nom de personne qui pourrait m'aider alors je me tourne vers vous...

Vous avez peut-être des relations au sein du collectif handicapés qui puissent faire évoluer ce mur qu'est l'administration auquel je ne cesse de me confronter à chaque demande que je fais !!

Commentaires

Bonjour,
je crains que nous en soyons tous au même point !
Que faire : alerter le défenseur des droits
http://www.defenseurdesdroits.fr/contacter-votre-delegue/trouver-votre-delegue

ou alerter la presse et les médias

Écrit par : PIOPPI Jacky | 12/05/2015

Les commentaires sont fermés.