05/11/2014

Je ne sais plus quoi faire sans ressources

Voila je suis reconnue travailleur handicapée a 6 % donc je n'est droit a rien je viens d'être opéré des cervicales c5 c6 j'ai mon bras gauche qui est engourdie il me fait tres mal des douleurs dans toute dos c'est insupportable je viens de faire un recours gracieux a la md pH et j'aimerai avoir un rendez vous avec le médecin conseil car je voudrais bien reprendre une activité dans le domaine du travail je suis demandeur d'emploi en arrêt maladie de plus c'est mon bras gauche et je suis gauchère je ne sait plus quoi faire je suis perdu pouvez vous m'aider ou me dire quoi faire merci


Je suis opérée et je souffre comme avant je suis désespérée je ne sait plus quoi faire sans ressource je ne peux même plus prendre ma douche je ne peux plus rentre dans ma baignoire je me lave au gant j'en est marre personne ne comprend se que je vit. Mon couple part en lambeau mon mari ne me comprend pas je souffre et je ne sait plus quoi faire .

Commentaires

Bonjour,
Pourquoi s'adresser toujours à la MDPH alors que lorsqu'on travaille le droit commun c'est la sécurité sociale ! Je vous conseille de parler avec votre médecin et votre chirurgien pour demander une pension d'invalidité et conjointement refaire une demande à le MDPH car votre situation ne semble plus être la même que les 6% attribués et vous devriez parler à votre médecin pour aller avec votre époux dans un centre antidouleur. Peut-être que cela pourra mieux lui faire comprendre ce que vous vivez.
Bon courage

Écrit par : PIOPPI Jacky | 05/11/2014

Les commentaires sont fermés.